Le destin réserve parfois des surprises.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

✘ Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time Turner

Maitre incontestable du Temps.
Time Turner
◊ Hiboux envoyés : 127
Date d'inscription : 17/08/2014

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty30.08.14 23:49







“Les dons”


✘ Les Dons Nymphadora_Tonks_Metamorphmagus_1

Comme dans les livres, il est possible de posséder un don. Néanmoins, vous devez poster à la suite du sujet si vous voulez que votre personnage en possède un. Les scénarios du forum peuvent avoir un don, mais il faut qu'un membre de la famille plus ou moins lointaine possède le même.

ANIMAGUS [4/5]

Ce sont des personnages qui ont le don de se transformer en toutes sortes d'animaux. Loups, oiseaux, chats, chiens, rats, tous les animaux sont possibles. Ils sont toutefois réglementés par le ministère de la magie pour éviter tout abus. Sachez que la magie requise pour cette transformation est complexe et d'un niveau assez élevé.

- Astoria H. Greengrass
-
-
-
-

LEGILIMENS [5/5]

Ce sont les sorciers capables de lire les pensées des gens. C'est de la magie noire, mais utile dans certains moments. Le don est facilement accessible, mais il faut être doué en sortilèges et maîtrise de soi.   

-
-
-
-
-

FOURCHELANG [1/2]

Les sorciers possédant ce don sont extrêmement rares. Ils peuvent parler et commander des serpents. Pour pouvoir posséder ce don, il faudra être très convaincant auprès du Staff !

- Harry Potter
-

MÉTAMORPHOMAGE [6/6]


Contrairement aux Animagus, les Métamorphomages sont nés avec la capacité de changer leur apparence à volonté. Pour pouvoir posséder ce don, il faut obligatoirement qu'un descendant de la famille de votre personnage soi un Métamorphomage.

-
-
-
-
-
-

OCCLUMENS [5/5]

C'est l’opposé des Legilimens. Les sorciers possédant ce don, sont capables de fermer leurs esprits à toute tentative de pénétration extérieure. Aucun sorcier ne peut lire dans les pensées d'un Occlumens, ce qui peut être pratique lors d'une torture.

-
-
-
-
-

Code:
✘ Prénom Nom :
✘ Année d'études :
✘ Don souhaitez :
✘ Vos motivations pour l'avoir :

(c) . ABOMINABLE SNOWMAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty31.08.14 13:15

Coucou m'sieurs, dames. Bon je savais pas s'il fallait que je poste ça avant ou après ma validation, mais ça me semblait plus logique avant, alors me voilà. : ✘ Les Dons 1140477912

✘ Prénom Nom : Charlie Gladwin
✘ Année d'études : cinquième !
✘ Don souhaitez : Métamorphomage
✘ Vos motivations pour l'avoir : Mes motivations ? hm, quelle question difficile. En fait, j'ai jamais joué un métamorphomage et je n'en ai jamais eu envie jusqu'à maintenant ; mais pour Charlie, je sais pas, dès que j'ai pensé au personnage, la première idée qui m'est venue en tête (après le fait que je voulais vraiment que son avatar soit didi) est qu'elle soit métamorphomage. Puis en plus, j'ai déjà commencé à écrire mon histoire, et ce don est mentionné plusieurs fois dedans ; ça fait parti d'elle, ça a une influence sur son caractère, tout ça. Alors je sais pas si ça sont des motivations suffisantes, mayvwala.

Merci bien. ✘ Les Dons 1454640788
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty31.08.14 14:16

Tu as bien fait ✘ Les Dons 1140477912 

Je passe en ZA et je te tiens au courant ✘ Les Dons 3680712340
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty02.09.14 22:13

On a discuté et on accepte ton don :3

Néanmoins, parle en avec Celya comme elles sont jumelles ✘ Les Dons 1454640788
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty26.09.14 21:50

Prénom Nom : Astoria H. Greengrass
Année d'étude : Sixième année
Don souhaité : Animagus
Vos motivations pour l'avoir : Ce sont surtout des motivations RP et pour véritablement comprendre, le mieux est de vous référer à sa fiche de présentation. Astoria vit auprès de ses parents (maintenant son père puisque sa mère est morte) et elle a vécu un véritable enfer. Tout ça à cause de Daphné, sa sœur ainée. Depuis toujours, son père ne voit qu'en Daphné et ignore complètement la dernière jusqu'à ce qu'elle se rebelle. Sans parler du calvaire qu'elle subit, ici à Poudlard. Elle avait besoin d'un moyen pour décompresser et oublier. Étant bien plus travailleuse que sa sœur, elle a découvert son envie de devenir animagus lorsque le professeur McGonagall s'est transformée en chat devant elle. Plus douée que sa sœur, elle passe énormément de temps à étudier l'art de se transformer en animal au point qu'elle s'entraîne. Il parait que c'est dangereux ? Cela ne l'a absolument pas arrêtée. Dés sa première année, elle s'est intéressé de près à la recherche de l'animagii qui lui correspondrait le plus et la réponse à été toute trouvée : l'aigle royal. Pourquoi ? Elle veut de la liberté, l'aigle vole où il veut, même très haut dans le ciel. Elle est discrète, l’aigle sait se dissimuler parmi les arbres pour s'y percher et observer sa proie. Elle est vive et observatrice, l'aigle peut voir très loin et rien n’échappe à ses yeux. Astoria est rapide et gracieuse, l'aigle peut voler à très grande vitesse et il est l'animal le plus gracieux du ciel. Elle est de sang pur, l'aigle est le roi des cieux. Au fil du temps, elle s'est renseignée sur le mode de vie des aigles royaux et plus cela avançait et plus elle travaillait pour devenir ce qui serait son animal de prédilection. L'aigle royal est aussi son patronus pour dire à quel point son animagii est ancrée dans sa vie. Mais sous cette forme, elle espère trouver la tranquillité qu'elle recherche afin d'échapper à sa famille qu'elle ne peut plus supporter. Sa transformation en animagus est capitale pour l'évolution d'Astoria. Sans ça, elle sait que son père et sa sœur finiront par avoir sa peau alors elle s'entraîne de plus en plus cette année afin qu'aux vacances estivales, elle puisse ne jamais revenir chez les Greengrass et prendre enfin sa véritable indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty26.09.14 22:24

Passer en ZA, on te donne la réponse avant la fin du week-end promis ✘ Les Dons 3680712340
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty01.10.14 19:00

Don acceptée, fait en bon usage ✘ Les Dons 146273495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✘ Les Dons Empty
MessageSujet: Re: ✘ Les Dons ✘ Les Dons Empty

Revenir en haut Aller en bas

✘ Les Dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TIME TURNER :: ~TOUTE HISTOIRE A UN DEBUT ~ :: ✿ Règlement et contexte-